PRIX

Étant donné que Hugu Hugu Adventures conçoit des voyages sur-mesure entièrement adaptés à vos souhaits, nous ne pourrons vous envoyer de devis que lorsque vous nous aurez indiqué votre budget et le type de voyage que vous recherchez. Nos prix comprennent toutes les activités, l'hébergement, la nourriture et le transport avec un guide et un chauffeur expérimenté.

P8170449-min_edited.jpg

En fonction de la taille de votre groupe, de vos souhaits et de votre budget, vous voyagerez dans un Toyota Safari Supercustom Van, un Toyota Landcruiser ou sur des vols intérieurs. Nous entretenons nos voitures avec grand soin pour vous garantir la meilleure expérience.

IMG_2748.JPG-compressor.jpg

Nous choisirons également l'hébergement le mieux adapté à votre budget et à vos goûts personnels. Nous avons soigneusement sélectionné tous les hôtels et lodges avec lesquels nous travaillons en fonction de leur confort, de leur beauté et de leur collaboration avec la communauté locale.

PRICING

As Hugu Hugu Adventures designs tailor-made trips that are fully adapted to your wishes, we can only send you a quote once you have given us information about your budget and the type of travel you are looking for. Our prices are inclusive of all activities, accomodation, food, and transportation with an experienced guide and driver.

Depending on the size of your group, your wishes and your budget, you will travel in a Toyota Safari Supercustom Van, Toyota Landcruiser or using domestic flights. We take excellent care of our cars to ensure you have the best experience during your trip.

We will also choose the best accomodation to fit your budget and personal taste. We have carefully selected all the hotels and lodges we work with according to their comfort, their beauty and their work with the local community.

Address  Plot 53A Naguru Drive, Kampala, Uganda

Email       contact@huguhuguadventures.com

Phone    +256 (0)785 548 161

© 2019 by Hugu Hugu Adventure Safaris

  • White Facebook Icon
  • White TripAdvisor Icon
  • White Instagram Icon